Julie,

Publié le par djouliesbirthday

Julie,

une amie qui me rappelle sur le droit chemin quand je me perd
une amie avec qui on n'est pas obligé de parler pour qu'elle nous comprenne
une amie avec qui on regarde les braises et on trouve ca beau
une amie avec qui on cri des noms d'animaux
une amie qui viens en soirée en pijama
une amie avec qui on danse jusqu'au bout de la nuit
une amie qui comprend pas comment je fais pour la supporter
une amie qui crois que mon lit et aussi le sien
une amie qui se pose beaucoup trop de questions
une amie qui joue du violon en soirée
une amie qui me vole mes fringues
une amie qui est toujours très organisée (FAUX)
une amie avec qui je passe mon temps a rire et que j'admire
une amie qui a 18ans aujourd'hui et qui merite qu'on lui souhaite
une amie que j'aime énormément



Signé: anonyme ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article